La Cougar, Mythe Ou Réalité ?

C'est dans la idée de retour de l'apprentissage que j'ai décidé de faire part d'une définition très spéciale de cet animal qu'on traduira par la panthère en métropolitain alors que dans la langue de Shakespeare on l'appellera the cougar. J'ai accepté le premier rv, avec du mal, en lui faisant comprendre que je ne suis pas une « cougar » (je déteste ce mot d'ailleurs ;) et qu'on pouvait se voir en compères.

Une fille qui fréquente un garçon moins mature est directement vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « accessoires sexuel humain » tandis que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne. Rien que le terme « cougar » donne une impression de chasseuse, de meufs sans pitié. Pourtant, il n'y a rien de douleur à être attirée par des hommes en pleine force de l'âge, qui n'ont pas d'enfants, qui vivent une vie trépidante, qui sont plus libres et plus rêveurs que des hommes d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'année.Définition De Cougar (Femme) Et …

vieilles, je m'en foutais un peu de l'âge. Ensuite un jour, c'est devenu clair dans mon esprit, j'ai soudain compris conséquemment les garçons préfèrent les femelles plus jeunes. Parlons de la fréquentation actuellement. Ma première phrase est évidemment à prendre avec humour ; on trouve de tout au Vivoir Room… C'est aussi bien le repère des cougars que des teenagers dévergondés, des couples de trentenaires, des étudiants fauchés ou des jeunes crédits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *